Image de marque | Gestion de marque | Positionnement

"Les produits sont fabriqués en usine, les marques sont créées dans l'esprit." - Walter Landor

Les marques à succès sont ancrées dans des propositions désirables, distinctives et crédibles dans l'esprit des gens.  Améliorez la preuve de propriété de vos produits, de vos entreprises, de vos valeurs et de vous-même. Augmentez la notoriété de votre marque. L'objectif principal du branding est de créer un lien entre le consommateur et les produits et services en provoquant l'émotion du consommateur.

Obtenez les meilleurs services de branding pour la création de marque, la gestion de l'identité, le positionnement, le lien émotionnel, l'instauration de la confiance et la publicité chez ZJELL. Une bonne image de marque permet non seulement d'identifier, mais elle garantit également la qualité des biens et services que l'acheteur et le commerçant achèteront auprès du fabricant.

Qu'est-ce que la marque ?

Une marque est un nom, un terme, un dessin, un symbole ou toute autre caractéristique qui identifie le bien ou le service d'un vendeur par rapport à ceux d'autres vendeurs.

Qu'est-ce que la marque ?

L'image de marque accorde aux produits et services le pouvoir d'identité, de confiance, de loyauté, de valeur et de preuve de propriété.  L'image de marque est le processus consistant à donner un sens à une organisation, une entreprise, des produits ou des services spécifiques en créant et en façonnant une marque dans l'esprit des consommateurs.

 

Il s'agit d'une stratégie conçue par les organisations pour aider les gens à identifier et à expérimenter rapidement leur marque, et leur donner une raison de choisir leurs produits par rapport à ceux de la concurrence, en clarifiant ce qu'est ou n'est pas cette marque particulière.

Avantages de l'image de marque

L'objectif principal de l'image de marque est d'attirer et de fidéliser des clients fidèles et d'autres parties prenantes en livrant un produit toujours aligné sur les promesses de la marque. Lorsque vous avez un capital de marque solide, vos clients achèteront plus chez vous, ils vous recommanderont à d'autres personnes, ils seront plus fidèles et vous aurez moins de chances de les perdre au profit de concurrents.

  • Une rentabilité accrue

  • Améliore la reconnaissance de la marque

  • Crée la confiance et la fidélité

  • Améliore la satisfaction client

  • Améliore le positionnement de la marque

  • Prend en charge la publicité

  • Crée de la valeur financière

  • Motive les employés

  • Génère de nouveaux clients

  • Améliore les connexions émotionnelles

  • Vous donne une longueur d'avance sur la concurrence

  • Génère de nouveaux clients

  • Différenciation de la marque

Objectif d'une bonne image de marque ?

  1. Des consommateurs → aux personnes

  2. Du produit → à l'expérience

  3. De l'honnêteté → à la confiance

  4. De la qualité → à la préférence

  5. De la Notoriété → à l'Aspiration

  6. De l'identité → à la personnalité

  7. De la fonction → à la sensation

  8. De l'ubiquité → à la présence

  9. De la Communication → au Dialogue

  10. Du Service → à la Relation

Global-Brands.jpeg

Types de marque

  • Nom de l'entreprise

  • Nom du produit

  • Nom de marque du service

  • Image de marque personnelle / individuelle

  • Marque de leadership

  • Image de marque émotionnelle

  • Extension de marque

  • Marque de marque privée

  • Image de marque B2B

  • Marque de produit industriel

  • Image de marque d'entreprise

  • Marque de commerce de détail

  • Marque de l'emballage

Branding | Brand Management | Positioning

“Products are built in the factory, brands are created in the mind.” - Walter Landor

Successful brands are anchored in propositions that are desirable, distinctive, and credible in people's minds.  Enhance proof of ownership of your products, companies, values, and yourself. Increase your brand awareness. The main purpose branding is to create a bond between the consumer and the products and services by provoking the consumer's emotion.

Get best branding services for brand creation, identity management, positioning, emotional bonding, trust building, advertising at ZJELL. Good Branding does not only help identify, but it also ensures the quality of goods and services the buyer and trader will purchase from the manufacturer.

What is a Brand?

A brand is a name, term, design, symbol, or any other feature that identifies one seller’s good or service as distinct from those of other sellers.

What is Branding?

Branding is granting products and services with the power of identity, trust, loyalty, value, and proof of ownership. Branding is the process of giving a meaning to specific organization, company, products or services by creating and shaping a brand in consumers’ minds.

 

It is a strategy designed by organizations to help people to quickly identify and experience their brand, and give them a reason to choose their products over the competition’s, by clarifying what this particular brand is and is not.

Benefits of Branding

The main objective of branding to attract and retain loyal customers and other stakeholders by delivering a product that is always aligned with what the brand promises. When you have strong brand equity, your customers will buy more from you, they'll recommend you to other people, they're more loyal, and you're less likely to lose them to competitors.

  • Increased profitability

  • Improves brand recognition

  • Creates trust and loyalty

  • Improves customer satisfaction

  • Enhances brand positioning

  • Supports advertising

  • Builds financial value

  • Motivates employees

  • Generates new customers

  • Improves emotional connects

  • Sets you ahead of competition

  • Generates new customers

  • Brand differentiation

Focus of good Branding?

  1. From Consumers → to People

  2. From Product → to Experience

  3. From Honesty → to Trust

  4. From Quality → to Preference

  5. From Notoriety → to Aspiration

  6. From Identity → to Personality

  7. From Function → to Feel

  8. From Ubiquity → to Presence

  9. From Communication → to Dialogue

  10. From Service → to Relationship

Global-Brands.jpeg

Types of Branding

  • Company Name Branding

  • Product Name Branding

  • Service Name Branding

  • Personal / Individual Branding

  • Leadership Branding

  • Emotional Branding

  • Brand Extension Branding

  • Private Label Branding

  • B2B Branding

  • Industrial Product Branding

  • Corporate Branding

  • Retail Branding

  • Package Branding