Services de marketing numérique

Obtenez les meilleurs services de marketing numérique et experts en marketing de contenu, financement participatif, contenu de publications sur les réseaux sociaux, référencement, SEM, recherche de domaine, page de destination, PPC, campagnes de marketing par e-mail, marketing mobile, promotions de marque en ligne, gestion de Twitter, marketing par sms chez Zjell.

  • Marketing de contenu

  • Financement participatif

  • Stratégie de marketing numérique

  • Recherche de domaine

  • Marketing du commerce électronique

  • Publicité par e-mail

  • Marketing d'influence

  • Pages de destination

  • Marketing et publicité mobiles

  • Promotions de marque en ligne

  • Promotion de la musique en ligne

  • Relations publiques en ligne

  • Sondages en ligne

  • Marketing vidéo en ligne

  • Marketing des podcasts

  • Marketing des moteurs de recherche / SEM

  • Optimisation des moteurs de recherche / SEO

  • Campagnes SMS / SMS

  • Marketing des médias sociaux (SMM)

  • analyses d'audience Internet

  • Trafic Web

  • Marketing de site Web

  • Image de marque en ligne

  • Programme d'ambassadeur de marque sur les réseaux sociaux

  • Marketing Facebook

  • Google adsense

  • Google AdWords

  • Google Analytics

Meilleure agence de marketing numérique

Obtenez les meilleurs services d'agence de marketing numérique, contenu, médias sociaux, blog, SEO, SEM, SMM, PPC, à Delhi, Lucknow, Hardoi à Zjell.

Avantages du marketing numérique :

Le marketing numérique est un terme large pour toutes les stratégies de marketing et de promotion mises en œuvre pour se connecter avec les clients existants et potentiels et créer une notoriété de marque ainsi que pour les produits et services via les technologies numériques et les appareils électroniques.

  1. Aide les entreprises à se développer en leur permettant d'atteindre leur public cible.

  2. Développez la communication via les plateformes de médias sociaux, le site Web, les publicités numériques et le contenu vidéo.

  3. Susciter l'intérêt et inciter les clients à acheter le produit ou les services promus via Internet et d'autres formes de communication numérique.

  4. Aider les entreprises à se faire remarquer auprès des clients et à générer des prospects en suscitant la curiosité des clients potentiels grâce à des promotions sur divers canaux de médias sociaux.

  5. Outil de marketing très rentable qui aide les entreprises à atteindre une clientèle plus large par rapport aux techniques de marketing traditionnelles.

  6. Suivez facilement le succès des campagnes numériques jusqu'aux revenus, à l'engagement, aux clics, aux prospects, etc.

  7. Logiciels et outils d'analyse de marketing numérique faciles à utiliser, les propriétaires d'entreprise, les organisations et les experts en marketing peuvent garder un œil en temps réel sur les performances de leurs campagnes promotionnelles ou voir ce qui résonne le mieux avec leur public cible et apporter des ajustements si nécessaire aux campagnes pour optimiser l'impact de la promotion.

  8. L'utilisation d'outils de marketing numérique est l'un des meilleurs moyens d'atteindre les clients potentiels qui recherchent des produits ou des services sur les moteurs de recherche.

Qu'est-ce que le marketing numérique ?

En utilisant les technologies numériques, lorsque des produits ou des services sont commercialisés, on parle de marketing numérique.

 

Le marketing numérique utilise des supports numériques comme Internet ainsi que les téléphones portables et la publicité display. Les différentes techniques de marketing numérique sont l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le marketing des moteurs de recherche (SEM), le marketing de contenu, le marketing d'influence, l'automatisation du contenu, le marketing de campagne, le marketing axé sur les données et le marketing e-commerce, le marketing des médias sociaux, l'optimisation des médias sociaux, marketing direct par e-mail, publicité display.

 

Les services de marketing numérique sont proposés par des agences de marketing en ligne ainsi que par des experts numériques indépendants. Que ce soit pour la génération de leads, les relations publiques ou la sensibilisation, ces services sont utilisés à diverses fins. Grâce à une planification stratégique, un contenu créatif et une technologie fiable, vous pouvez renforcer votre présence dans le monde numérique. Un blog est un outil couramment utilisé dans le marketing numérique. 

Services de marketing numérique ZJELL

 

Le marketing numérique a changé le modèle d'achat des personnes qui sont plus enclines à effectuer des achats en ligne. Suivant le modèle d'achat, même les entreprises se sont tournées vers les campagnes numériques. Chez ZJELL, les services de marketing numérique ont aidé plusieurs entreprises à augmenter leur clientèle grâce à des campagnes promotionnelles stratégiquement planifiées et exécutées sur diverses plateformes numériques.

 

Chez ZJELL, nous proposons les principaux services suivants :

Optimisation des moteurs de recherche (SEO)

Le marketing numérique SEO est le processus consistant à augmenter le nombre de clients potentiels visitant le site Web d'une entreprise pour rechercher des mots clés ou du contenu pertinents via les résultats des moteurs de recherche organiques. Les mots-clés sont des mots et des expressions que les gens utilisent pour rechercher des informations en ligne et le contenu est le véhicule utilisé par les entreprises pour atteindre des clients potentiels. L'utilisation de mots-clés qui ont des taux de recherche élevés dans le contenu peut optimiser les résultats de recherche pour l'entreprise, garantir que leur site Web se classe bien pour les recherches pertinentes et les aider à se connecter avec les personnes qui recherchent des informations pertinentes pour le contenu et les mots-clés mis à jour dans le contenu.

Marketing sur les moteurs de recherche (SEM)

Le marketing par moteur de recherche est une forme de marketing Internet qui consiste à utiliser des stratégies payantes pour augmenter la visibilité du site Web sur la page de résultats des moteurs de recherche. Une agence de marketing numérique cible des mots-clés sélectionnés qui ont des taux de recherche élevés avec l'intention que lorsqu'un utilisateur recherche des informations à l'aide de ces mots-clés, il voit une publicité de l'entreprise ou de la marque qui a payé pour la promotion de son site Web. Le SEM est l'un des moyens les plus efficaces d'augmenter la visibilité et de développer les affaires dans un marché de plus en plus concurrentiel.

 

Marketing des médias sociaux (SMM)

Le marketing des médias sociaux est une forme de marketing numérique qui implique la création et le partage de contenu sur mesure pour chaque plate-forme de médias sociaux afin de se connecter avec les clients existants et potentiels. Nos services de marketing numérique publient du contenu promotionnel sur des plateformes de médias sociaux comme Twitter, Facebook, LinkedIn, etc. pour promouvoir les marques et créer un lien avec les clients. Les médias sociaux sont un outil qui peut être utilisé par les entreprises pour faire connaître leur marque et promouvoir leurs produits/services. Le marketing des médias sociaux (SMM) utilise diverses techniques pour élargir la portée et cibler les clients potentiels.

 

Paiement par clic (PPC)

Pay Per Click est un modèle de publicité en ligne dans lequel les annonceurs paient chaque fois qu'un utilisateur clique sur l'une de leurs publicités en ligne qui apparaît à côté des résultats sur une page de résultats de moteur de recherche. Le PPC est un moyen d'acheter des visites pour un site Web sur les moteurs de recherche.

 

Le marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation est un outil de marketing numérique basé sur des commissions dans lequel un affilié fait la promotion et partage les produits qu'il a recherchés avec d'autres et gagne une commission sur les ventes ultérieures.

Marketing de contenu

Le marketing de contenu est une approche de marketing stratégique à long terme qui utilise des blogs, des podcasts, des vidéos et des sites de médias sociaux comme support et se concentre sur la création et la distribution de contenu pertinent et informatif pour attirer et fidéliser des clients clairement définis.

Prix des services de marketing numérique

Marketing par courriel : INR 1500

Marketing des médias sociaux (SMM) : INR11000

Blogging : 280 INR / Hr

Publicité Pay Per Click : 9000 INR

Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : INR12000

Digital Marketing Services

Get best Digital Marketing Services & experts in Content Marketing, Crowdfunding, Social Media Posts Content, SEO, SEM, Domain Research, Landed Page, PPC, Ecommerce Email marketing campaigns, Mobile marketing, online brand promos, twitter handling, sms marketing at Zjell.

  • Content Marketing

  • Crowdfunding

  • Digital Marketing Strategy

  • Domain Research

  • E-Commerce Marketing

  • Email Marketing

  • Influencer Marketing

  • Landing Pages

  • Mobile Marketing & Advertising

  • Online Brand Promos

  • Online Music Promotion

  • Online Public Relations

  • Online Surveys

  • Online Video Marketing

  • Podcast Marketing

  • Search Engine Marketing / SEM

  • Search Engine Optimization / SEO

  • SMS / Text Campaigns

  • Social Media Marketing (SMM)

  • Web Analytics

  • Web Traffic

  • Website Marketing

  • Online Branding

  • Social Media Brand Ambassador Program

  • Facebook Marketing

  • Google Adsense

  • Google Adwords

  • Google Analytics

Best Digital Marketing Agency

Get best Digital marketing agency services, content, social media, blog, SEO, SEM, SMM, PPC, in Delhi, Lucknow, Hardoi at Zjell.

Benefits Of Digital Marketing:

Digital marketing is a broad term for all marketing and promotional strategies carried out to connect with existing and prospective customers and create brand awareness along with that for products and services through digital technologies and electronic devices.

  1. Helps businesses grow by enabling them to reach their target audience.

  2. Expand communication through social media platforms, website, digital advertisements and video content.

  3. Create interest and influence customers to buy the product or services that are promoted through the internet and other forms of digital communication.

  4. Helping businesses get noticed among customers and generate leads by creating curiosity among potential customers through promotions on various social media channels.

  5. Highly cost-effective marketing tool which helps businesses reach a larger customer base as compared to traditional marketing techniques.

  6. Easy to track the success of digital campaigns down to revenue, engagement, clicks, leads etc.

  7. Easy-to-use digital marketing analytic software and tools business owners, organisations and marketing experts can keep a real-time tab on how their promotional campaigns are performing or see what resonates best with their target audience and make adjustments if needed to the campaigns to optimise the impact of promotion.

  8. Using digital marketing tools is one of the best ways to reach potential customers who are searching about products or services on search engines.

What is Digital Marketing?

Using digital technologies, when products or services are marketed, it is known as digital marketing.

 

Digital marketing makes use of digital mediums like the internet as well as mobile phones and display advertising. The various digital marketing techniques are search engine optimization (SEO), search engine marketing (SEM), content marketing, influencer marketing, content automation, campaign marketing, data-driven marketing and e-commerce marketing, social media marketing, social media optimization, e-mail direct marketing, display advertising.

 

Digital marketing services are offered by online marketing agencies as well as independent digital experts. Be it for lead generation, public relations or awareness, these services are used for various purposes. Through strategic planning, creative content and reliable technology, you can build your presence in the digital world. A blog is a common tool used in digital marketing. 

ZJELL digital marketing Services

 

Digital marketing has changed the buying pattern of people who are more inclined on making purchases online. Following the buying pattern even businesses have shifted their focus to digital campaigns. At ZJELL digital marketing services have helped several businesses increase their customer base through strategically planned and executed promotional campaigns on various digital platforms.

 

At ZJELL we offer following main Services:

Search Engine Optimization (SEO)

SEO digital marketing is the process of increasing the number of potential customers visiting a business’s website for relevant keyword or content search through organic search engine results. Keywords are words and phrases that people use to search information about online and content is the vehicle that is used by businesses to reach out to potential customers. Using keywords that have high search rates in the content can optimize the search result for the business, ensure that their website ranks well for relevant searches and help them connect with people who search for information relevant to the content and the keywords updated in the content.

Search Engine Marketing (SEM)

Search engine marketing is a form of internet marketing that involves using paid strategies to increase the website’s visibility on search engine result page. A digital marketing agency targets select keywords that have high search rates with an intention that when a user searches for information using those keywords they see an advertisement from the business or brand who has paid for the promotion of their website. SEM is one of the most effective ways of increasing visibility and growing business in an increasingly competitive marketplace.

 

Social Media Marketing (SMM)

Social media marketing is a form of digital marketing that involves creating and sharing tailored content for each social media platform to connect with existing and potential customers. Our digital marketing services has, post promotional content on social media platforms like Twitter, Facebook, LinkedIn, etc. to promote brands and create a connect with customers. Social media is a tool that can be used by businesses to give exposure to their brand and promote their product/services. Social media marketing (SMM) makes use of various techniques to broaden the reach and target potential customers.

 

Pay Per Click (PPC)

Pay Per Click is an online advertising model in which the advertisers pays each time a user clicks on one of their online advertisements that appears alongside the results on a search engine results page. PPC is a way of buying visits for a website on search engines.

 

Affiliate Marketing

Affiliate marketing is commission-led marketing tool of digital marketing in which an affiliate promotes and shares the products they had searched for with others and earn a commission from subsequent sales.

Content Marketing

Content marketing is a long-term strategic marketing approach that uses blogs, podcasts, video, and social media sites as a medium and focuses on creating and distributing relevant and informative content to attract and retain clearly defined customers.

Price of Digital Marketing Services

Email marketing : INR 1500

Social media marketing (SMM) : INR11000

Blogging : INR 280 / Hr

Pay Per Click advertising: INR 9000

Search Engine Optimisation (SEO) : INR12000