Photographie de produit

bas prix | Bonne qualité | Livraison rapide 

Obtenez le meilleur service de photographie pour les entreprises, les produits,  voyage, site Web, portfolio, nourriture, commerce électronique, mode, style de vie, bâtiments à Zjell. Obtenez des photos de produits de bonne qualité pour votre boutique en ligne, site Web, impression, catalogues, Amazon, Flipkart, médias sociaux, instagram, facebook, whatsapp, sites alibaba ou boutique en ligne à faible coût.

 

La photographie est un élément essentiel de la publicité en ligne et hors ligne pour les catalogues, brochures, annonces dans les magazines, panneaux d'affichage, annonces en ligne et sites Web d'entreprise à succès, en particulier lors de la vente de produits ou de services directement au consommateur. Chez ZJELL, nous sommes spécialisés dans la photographie de produits sur fond blanc, la photographie de style de vie et la photographie d'extérieur pour votre site Web, votre boutique en ligne, le marché Amazon, l'impression, etc. Nous avons une bonne équipe de photographes, d'éditeurs et de concepteurs qui perfectionnent notre processus pour faciliter le travail avec nous, quel que soit votre emplacement.

Pourquoi avez-vous besoin de vraies et bonnes photos pour votre entreprise ?

  • Établir la confiance et la confiance dans l'esprit du client

  • Donnez un nouveau look à vos produits

  • Améliorez votre image de marque

  • Créez une excellente première impression de votre entreprise

  • Positionnement facile de la marque

  • met en valeur les produits de manière attrayante

  • Inciter les acheteurs potentiels à acheter des produits spécifiques

  • Éloignez la concurrence et démarquez-vous

  • Des photos de haute qualité vendent plus de produits

  • Améliorer la confiance des clients

  • La qualité d'une photo de produit reflète votre image de marque

  • Éviter les doublons avec les concurrents

  • Éviter les problèmes de droits d'auteur

La photographie est à la fois restreinte et protégée par la loi dans de nombreuses juridictions. La protection des photographies est généralement assurée par l'octroi de droits d'auteur ou de droits moraux au photographe. Les images de produits témoignent non seulement de la qualité de votre produit, mais servent également de vitrines à votre boutique en ligne, créant ainsi plus de transparence et de confiance. Lorsque les consommateurs consultent une page de produit, ils recherchent une preuve de qualité et de valeur.

Histoire de la photographie

La photographie est l'art, l'application et la pratique de créer des images durables en enregistrant la lumière, soit électroniquement au moyen d'un capteur d'image, soit chimiquement au moyen d'un matériau photosensible tel qu'un film photographique. Il est utilisé dans de nombreux domaines de la science, de la fabrication (par exemple, la photolithographie) et des affaires, ainsi que dans ses utilisations plus directes pour l'art, la production de films et de vidéos, les loisirs, les loisirs et la communication de masse.

 

La première photogravure permanente était une image produite en 1822 par l'inventeur français Nicéphore Niépce, mais elle a été détruite lors d'une tentative ultérieure d'en tirer des impressions. Niépce connut à nouveau du succès en 1825. En 1826 ou 1827, il réalisa la Vue depuis la fenêtre au Gras, la première photographie de nature (c'est-à-dire de l'image d'une scène du monde réel, telle que formée dans une camera obscura par un lentille). Méthode d'enregistrement de l'image d'un objet par l'action de la lumière, ou d'un rayonnement associé, sur un matériau photosensible. Le mot, dérivé du grec photos (« lumière ») et graphein (« dessiner »), a été utilisé pour la première fois dans les années 1830.

Plan d'étape de livraison

1. Finalisation du prix et réception de la commande

2. Visite du site ou prélèvement d'échantillons

3. Séance photo et montage

4. Échantillons pour approbation

5. Livraison des photos en ligne ou en USB aux formats JPG, PNG, PDF selon les besoins

6. Conditions de paiement 50% d'avance sur le solde de la livraison.

7. Retour des échantillons de produits

Droit de la photographie en Inde

En Inde, en vertu de l'article 2(c) de la loi sur les droits d'auteur, 1957 photographies sont protégées en tant qu'œuvre artistique (l'image doit être originale). La qualité de la photographie est sans importance. Une photographie sera protégée même si c'est un travail de mauvaise qualité. Conformément à l'article 25 de la loi sur le droit d'auteur, les photographies bénéficient d'un droit d'auteur pour une durée de plus de 60 ans à compter du jour de leur publication. La publication ne signifie pas seulement publier dans un magazine ou un journal ; cela implique partout. La loi sur le droit d'auteur diffère dans chaque pays, la durée aussi. La loi indienne sur le droit d'auteur est conforme à de nombreux traités internationaux tels que le travail artistique de 1886 et la convention littéraire de Bernie, l'accord sur les droits de propriété intellectuelle de 1995. La convention internationale a été adoptée pour protéger le pays membre de la convention et de l'accord. conformément à cela, les œuvres artistiques étrangères sont protégées en Inde. Le photographe est le premier propriétaire du droit d'auteur parce que. Il restera le premier propriétaire à moins qu'il n'ait conclu un contrat. Même si quelqu'un possède un appareil photo et que son ami prend une photo, ce qui est magnifique, l'ami possède l'image et attribue les droits d'auteur.

Brandless Products

Types de photographie

  • Photographie de produit

  • Photographie de commerce électronique

  • Séance photo portfolio

  • Photographie virtuelle

  • Photographie de portrait

  • Photojournalisme

  • Photographie de mode

  • Photographie sportive

  • Photographie de nature morte

  • Photographie éditoriale

  • Photographie d'architecture

  • Sciences et médecine légale

  • Photographie de la faune 

  • Séance photo numérique et imprimée

  • Photographie en réalité virtuelle

  • Photographie 3D

  • Photographie 2D

  • Catalogue en ligne Photographie

  • Photographie de la boutique Amazon

  • Photographie de banque d'images

  • Gifs animés 3D

  • Imprimer le catalogue Photographie

  • Adobe Lightroom

  • Photographie publicitaire en ligne

  • Photographie en noir et blanc

  • Photographie commerciale

  • Photographie d'événement

  • Photographie d'art

  • Photographie culinaire

  • Modèles Headshots

  • Photographie d'actualité

  • Photographie en extérieur

  • Photographie de stock

  • Photographie d'hôtels et de complexes hôteliers

 

Catégories de photos

  • Catalogues, Brochure, Présentation

  • E-commerce, Site Web, Boutique en ligne

  • Abstrait, Art et Culture

  • Photographie d'hôtel 

  • Photographie d'architecture 

  • Bâtiment et intérieurs modernes

  • Photographie Immobilière

  • Photographie de temple

  • Route, Ports, Infrastructure, Construction

  • Produits industriels

  • Les produits de consommation

  • Noir blanc

  • Photographie de mode 

  • Produits de beauté

  • Soins de santé et bien-être

  • Nourriture et boissons

  • Vacances et voyages

  • Maison et jardin

  • Photographie de style de vie

  • Photographie de sport et de remise en forme

  • Photographie technologique

  • Usine / Fabrication Photographie

  • Photographie d'entrepôt

Product Photography

Low Price | Good Quality | Fast Delivery 

Get best photography service for business, product,  travel, website, portfolio, food, ecommerce, fashion, lifestyle, buildings at Zjell. Get good quality product photos for your online store, website, printing, catalogs, Amazon, Flipkart, social media, instagram, facebook, whatsapp, alibaba sites or online shop at low cost.

 

Photography is an essential part of both online and offline advertising for successful catalogues, brochures, magazine ads, billboards, online ads and company websites, specifically when selling products or services direct to consumer. We at ZJELL specialise in white background product photography, lifestyle photography, and outdoor photography for your website, online store, the Amazon marketplace, print, and more. We have good team of photographers, editors, and designers perfecting our process to make it easy to work with us no matter your location.

Why you need real and good photos for your business?

  • Establish confidence and trust in customer's mind

  • Get fresh look to your products

  • Enhance your brand image

  • Create excellent first impression of your company

  • Easy to brand positioning

  • showcases products in an attractive way

  • Entice potential buyers to purchase specific products

  • Keep competition away and stand out

  • High quality photos sell more product

  • Improve customer confidence

  • The quality of a product photo reflects your brand image

  • Avoid duplication with competitors

  • Avoid copyright issues

Photography is both restricted and protected by the law in many jurisdictions. Protection of photographs is typically achieved through the granting of copyright or moral rights to the photographer. Product images not only testify to the quality of your product, but also serve as windows into your ecommerce store, creating more transparency and trust. When consumers view a product page, they are looking for proof of quality and value.

History of Photography

Photography is the art, application, and practice of creating durable images by recording light, either electronically by means of an image sensor, or chemically by means of a light-sensitive material such as photographic film. It is employed in many fields of science, manufacturing (e.g., photolithography), and business, as well as its more direct uses for art, film and video production, recreational purposes, hobby, and mass communication.

 

The first permanent photoetching was an image produced in 1822 by the French inventor Nicéphore Niépce, but it was destroyed in a later attempt to make prints from it. Niépce was successful again in 1825. In 1826 or 1827, he made the View from the Window at Le Gras, the earliest surviving photograph from nature (i.e., of the image of a real-world scene, as formed in a camera obscura by a lens). Method of recording the image of an object through the action of light, or related radiation, on a light-sensitive material. The word, derived from the Greek photos (“light”) and graphein (“to draw”), was first used in the 1830s.

Delivery Step Plan

1. Price finalisation and Order receipt

2. Site visit or samples collection

3. Photoshoot and editing

4. Samples for approval

5. Delivery of the photos online or in USB in JPG, PNG, PDF formats as per requirement

6. Payment term 50% advance balance against delivery.

7. Return of product samples

Photography Law in India

In India, under section 2(c) of the copyrights act, 1957 photographs are protected as artistic work (the picture must be original). The photograph’s quality is immaterial. A photograph will be protected even if it’s shoddy work. In accordance to section 25 of the copyright act, the photographs are given copyrights for a period of over 60 years from the day it has been published. Publication doesn’t just mean publishing in a magazine or newspaper; it implies everywhere. The copyright law differs in every country, the duration too. The Indian copyright law is in compliance with many international treaties such as artistic work 1886 and Bernie convention of literary, the agreement of intellectual property rights agreement 1995. The international convention has been passed to protect the member country from the convention and agreement. in accordance to that, foreign artistic work are given protection in India. The photographer is the first owner of the copyright because. He/she will remain the first owner unless entered into a contract. Even if one owns a camera and their friend captures a photograph, which is stunning, the friend owns the image and credits copyrights.

Brandless Products

Photography Types

  • Product Photography

  • E-commerce Photography

  • Portfolio Photoshoot

  • Virtual Photography

  • Portrait Photography

  • Photojournalism

  • Fashion Photography

  • Sports Photography

  • Still Life Photography

  • Editorial Photography

  • Architectural Photography

  • Science and forensics

  • Wildlife Photography 

  • Digital & PrintPhotoshoot

  • VR Photography

  • 3D Photography

  • 2D Photography

  • Online Catalog Photography

  • Amazon Store Photography

  • Photostock Photography

  • 3D Animations GIF

  • Print Catalog Photography

  • Adobe Lightroom

  • Online Advertising Photography

  • Black & White Photography

  • Commercial Photography

  • Event Photography

  • Fine Art Photography

  • Food Photography

  • Models Headshots

  • News Photography

  • Outdoor Photography

  • Stock Photography

  • Hotel & Resorts Photography

 

Photo Categories

  • Catalogs, Brochure, Presentation

  • E-commerce, Website, Online Store

  • Abstract, Art and Culture

  • Hotel Photography 

  • Architecture Photography 

  • Modern Building and Interiors

  • Real Estate Photography

  • Temple Photography

  • Road, Ports, Infrastructure, Construction

  • Industrial Products

  • Consumer Products

  • Black & White

  • Fashion Photography 

  • Beauty Products

  • Health Care and Wellness

  • Food and Drinks

  • Holidays and Travel

  • Home and Garden

  • Lifestyle Photography

  • Sports and Fitness Photography

  • Technology Photography

  • Factory / Manufacturing Photography

  • Warehouse Photography